Casque

Poc dévoile un casque pour célébrer la victoire d’Alison Jackson

Publié le 06/04/2024 Mis à jour le 05/04/2024

Vainqueure en 2023 de Paris-Roubaix Femmes avec Zwift, Alison Jackson a propulsé dans le peloton un vent de fraîcheur qui prend vie aujourd'hui sur le casque Ventral Air en édition limitée.

Un an après Paris-Roubaix 2023, une course gravée dans l’histoire d’EF Education et du cyclisme féminin grâce à Alison Jackson, POC dévoile un casque « Cobbles » en édition limitée. Ce produit célèbre non seulement la performance remarquable de la canadienne mais aussi son influence sur le sport.

Gruber Images

Poc dévoile un casque pour célébrer la victoire d’Alison Jackson sur Paris Roubaix 2023

Alison Jackson a marqué les esprits en remportant Paris Roubaix, se distinguant comme la première Canadienne à triompher dans cette épreuve exigeante.

Sa victoire, résultat d’un mélange de savoir-faire, d’endurance et de stratégie, a propulsé son statut au sein du cyclisme professionnel. Cette réussite est d’autant plus notable qu’elle reflète une attitude rafraîchissante et un engagement envers le travail d’équipe.

Le casque Ventral Air Mips, modèle choisi pour cette édition limitée, symbolise la fusion entre performance et style. Caractérisé par son aérodynamisme et son confort, ce casque intègre des éléments de personnalisation inspirés par Alison Jackson.

Conçu pour célébrer la victoire d’Alison Jackson lors de la course Paris-Roubaix l’an passé, l’édition limitée Ventral Air Mips EF Education-Cannondale Cobbles vous permet de prendre part à l’histoire du cyclisme.

Il est fourni avec un pack d’autocollants exclusif inspiré par Alison Jackson. En l’honneur de son approche créative du cyclisme, nous vous laissons placer les autocollants où vous le souhaitez et créer ainsi un modèle unique.

La disponibilité de ce casque coïncide avec cette nouvelle édition de Paris Roubaix Femmes, soulignant l’engagement de POC envers l’excellence et la reconnaissance des talents féminins dans le cyclisme. Proposé à la vente dès le jour de la course, à 300€, il représente une opportunité pour les amoureux de la petite reine de posséder un fragment de l’histoire du cyclisme.

Gruber Images

Alison Jackson, cycliste professionnelle de l’équipe EF Education-Cannondale et gagnante de Paris-Roubaix, ajoute : « Gagner la Paris-Roubaix est quelque chose de très spécial et je chérirai toujours ce souvenir. L’équipe, l’enthousiasme, l’audace et la confiance en soi sont cruciaux pour gagner. Ce casque symbolise ce qui me semble essentiel : s’amuser à vélo et dans la vie, et employer cette attitude au sein d’une excellente équipe pour trouver la formule gagnante. Restez à l’affut, le cyclisme féminin va continuer à vous surprendre ! »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok