Accessoires du cycliste

Elite sort un produit pour laver ses bidons de cyclisme

Publié le 19/05/2023 Mis à jour le 17/05/2023

Le fabricant italien spécialisé dans les accessoires du cycliste Elite, propose une solution pour laver efficacement ses bidons de cyclisme.

Neto, c’est le nom du stérilisateur à vapeur d’Elite qui va vous permettre de garder propre vos bidons de cyclisme.

Comment laver ses bidons de cyclisme ?

Il est important de prendre soin de la désinfection des choses que nous utilisons tous les jours, et les bidons ne font pas d’exception.

Les bactéries, les champignons et les moisissures peuvent se développer dans des environnements constamment humides, en particulier lorsque vous prenez des boissons sucrées ou des micronutriments dans vos bidons.

Vous devez alors toujours laver et désinfecter soigneusement vos bidons. Pour ça, Neto vous aide à le faire rapidement.

Ce stérilisateur de bouteille est conçu pour désinfecter toutes les parties de votre bidon par l’action de la vapeur d’eau. Pour cela, il vous suffit de remplir Neto d’eau du robinet jusqu’au niveau limite et de le mettre au micro-ondes pendant 1 minute à 700 watts.

Cette méthode vous aidera à tuer, sans utiliser de produits chimiques, 99,9% des moisissures et des bactéries pour une utilisation correcte et plus sûre de votre bidon lorsque vous faites du vélo.

 

Neto comprend une coupelle désinfectante équipée d’un anneau en silicone pour faciliter l’insertion des bidons de différents diamètres. Il comprend également une grille de support pour placer en toute sécurité chaque partie du bidon, comme le bouchon ou la valve.

La forme inclinée innovante permet une utilisation facile du Neto avec des bouteilles standards de 500 ml dans presque tous les fours à micro-ondes du marché.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok