Accessoires du cycliste

Koo dévoile deux nouveaux coloris pour les lunettes Supernova

Publié le 24/02/2023 Mis à jour le 21/02/2023

À l'occasion des Strade Bianche, routes blanches en italien, une épreuve reconnue et prisée des coureurs, notamment en raison de son parcours, la marque italienne Koo dévoile une édition limitée des Supernova.

Koo, est la marque italienne de lunettes de soleil, créée et développée par le groupe Kask. Dans la collection depuis 2021, avec la Supernova, le fabricant transalpin fait dans la simplicité, avec un modèle sans monture.

Cette paire de lunettes immédiatement appréciée pour sa grande légèreté et son confort sera désormais disponible dans deux nouveaux coloris.

Cette édition limitée des lunettes Koo Supernova sont inspirées de l’emblématique course et viennent célébrer le partenariat entre Koo et Les Strade Bianche.

 

 

Sur ces deux modèles, on retrouve des verres photochromiques, ce qui est tout nouveau pour la marque italienne. Ils sont conçus pour s’adapter en quelques secondes à différentes intensités lumineuses afin d’offrir une visibilité maximale et une protection renforcée contre les UV dans des conditions d’éclairage variables.

Ces deux nouvelles couleurs symbolisent le paysage spectaculaire de la course. Le rouge Sienne incarne les tons chauds d’un coucher de soleil toscan dans les vallées entourant la ville et le vert pin, la couleur de la beauté naturelle de la Toscane.

La monture rouge, est dotée d’un verre photochromique appelé Gold Mirror. Cette lentille dorée claire se tranforme en une couleur dorée vive lorsque que la lumière devient plus forte.

La monture verte, est elle dotée d’un verre photochromique red Mirror. Lorsque les conditions d’éclairages changent, la lentille passe du rouge vif ou rouge miroir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok