Accessoires du cycliste

Ineos Grenadiers change de partenaire lunettes

Publié le 13/12/2022

À partir de 2023, Ineos Grenadiers s'associe à la marque de lunettes SunGod pour une collaboration 100% britannique.

12 après le début de leur collaboration la formation Ineos Grenadiers annonce la fin de son partenariat avec Oakley.

Pour le moment nous ne savons pas si cet accord concerne la totalité des coureurs de l’équipe britannique, on pense à Thomas Pidcock, qui a récemment dit dans une interview qu’il possédait pas moins de 70 paires de lunettes Oakley, mais également à Pauline Ferrand Prévost qui vient de rejoindre la formation.

INEOS Grenadiers lâche Oakley pour SunGod

Toujours est-il qu’Ineos Grenadiers annonce un partenariat de longue durée avec la marque SunGod, qui comprendra les lunettes lifestyle mais également les lunettes de vélos portées lors des compétitions.

Le plus de cette marque c’est la possibilité de personnaliser totalement sa paire de lunettes à l’achat. Laisseront-ils cette possibilité aux coureurs ? L’avenir nous le dira.

Bien que peu connu chez les passionnés de la petite reine, SunGod était déjà présente sur la première édition du Tour de France Femmes avec Zwift puisqu’elle équipait les 6 cyclistes de la formation Liv Racing Xstra.

En attendant plus de précisions sur cette collaboration aux accents britanniques, on sait que les coureurs d’Ineos Grenadiers porteront les lunettes de la gamme Pace de la marque. Cette dernière comprend les modèles Ultras, Velans, Vulcans et Airas.

Voici deux de ces modèles, la Airas et la Vulcans, qui sont disponibles avec ou sans montures à chaque fois.

.
Lunettes de vélo SunGod

Rod Ellingworth, directeur adjoint de l’équipe d’INEOS Grenadiers, a déclaré : « Ineos Grenadiers est une équipe axée sur la performance, nous sommes donc fiers de travailler avec les partenaires les plus avant-gardistes, agiles et axés sur la performance. Et c’est pourquoi nous avons choisi SunGod comme nouveau partenaire de lunettes à long terme. »

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok