Accessoires du cycliste

Le Team TotalEnergies roulera sur des vélos Enve en 2024

Publié le 05/12/2023 Mis à jour le 07/12/2023

Pour les deux prochaines saisons, la formation vendéenne Total Energies sera accompagnée par Enve pour les roues, le vélo : Melee.

Le Team Total Energies a été obligé de dire adieu à son partenariat avec Specialized mais l’équipe annonce aujourd’hui son nouveau partenaire cycle. C’est la marque américaine Enve qui accompagnera le Team pendant les deux prochaines saisons.

Total Energies rebondit avec Enve comme partenaire cycle pour 2024

Après le départ remarqué de Peter Sagan et ses sponsors en cette fin d’année, l’équipe dirigée par Jean-René Bernaudeau a décidé de se réinventer, et quoi de mieux qu’une collaboration avec la marque américaine Enve pour marquer le début de cette métamorphose ?

total energies partenaire enve

Pendant les deux prochaines saisons, les coureurs du Team Total Energies fouleront les routes avec les vélos Melee, une nouvelle pépite dévoilée au grand public.

Cette annonce ne fait pas que marquer un simple changement d’équipement, elle inscrit Enve dans l’histoire du cyclisme professionnel. La marque américaine, déjà partenaire du Team UAE Team Emirates, continue de tracer son chemin sur le sol européen avec ce nouveau partenariat.

TOTAL ENERGIES vélo

La photo dévoilée par l’équipe nous offre un aperçu alléchant du modèle Melee aux couleurs du Team Total Energies.

Jean-René Bernaudeau, le manageur de l’équipe vendéenne, ajoute : « Nous avons beaucoup à apprendre de nos structures et avons la même motivation à bâtir les résultats sportifs sur un travail R&D important. Cette collaboration entre nos deux entités contribuera certainement aux futures victoires. »

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok