Chaussures vélo

BMC et Suplest dévoilent une collection capsule

Publié le 11/04/2023

Suplest s'associe avec BMC et dévoile deux paires de chaussures en édition limitée. Une paire de chaussures de route et une autre de gravel qui sont basées sur la collection Edge+ 2.0.

BMC a collaboré avec la marque suisse Suplest pour créer une édition unique en associant les expertises respectives en design de qualité et en performance.

Suplest dévoile deux nouveaux coloris aux couleurs de BMC

Suplest est une entreprise suisse de chaussures cyclistes haut de gamme fondée en 2007 par des cyclistes passionnés. Leurs chaussures sont présentes dans le peloton professionnel grâce à des coureurs comme Stefan Bissegger d’EF Education – EasyPost ou encore Kim Heiduk d’Ineos Grenadiers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BMC Switzerland (@ride_bmc)

Après un partenariat avec l’équipe Tudor Pro Cycling, Suplest continue les relations helvético-Suisse avec le fabricant de vélo BMC.

.
Chaussures velo route –
BMC x Suplest 

Les chaussures de route Road Pro Edge + 2.0 sont parfaitement assorties aux éléments emblématiques de la gamme Teammachine SLR. Cette édition affiche le rouge emblématique de l’identité de BMC et de son héritage en compétition. Cette chaussure s’accordera parfaitement pour un look à la fois élégant et percutant.

D’un point de vue technique, l’empeigne est en microfibre et l’avant-pied est doté d’un maillage 3D stable pour un confort optimisé à chaque sortie. Le système BOA Fit System Li2 assure une fixation précise du pied, tandis que la coque en carbone intégrée à la languette, répartit uniformément la pression sur tout le pied. Cette paire de chaussure est vendue à 439€ et est disponible de la taille 39 à 47.

Chaussures Gravel – BMC x Suplest

Les chaussures cyclistes haut de gamme Gravel Performance Edge+ 2.0 sont elles inspirées des terrains accidentés parcourus en gravel. Son design est inspiré des rochers, du sable et de la boue, en parfait accord avec la couleur moutarde de l’URS.

La semelle en caoutchouc SUPtraction assure une excellente adhérence. La semelle en carbone facilite la transmission de la puissance, et la semelle intérieure Solestar dotée d’un soutien de la voûte plantaire et d’un bouton métatarsien améliore le confort et l’efficacité. Cette chaussure de gravel est annoncée à 364 grammes en taille 42 pour un prix de 309€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok