Équipes pros

Tudor Pro Cycling Team opte pour un maillot noir

Publié le 19/01/2023 Mis à jour le 17/01/2023

L'équipe suisse nouvellement promue en ProTeam et managée par Fabian Cancellara a présenté son maillot pour la saison 2023. Un maillot majoritairement noir réalisé par l'équipementier Assos.

Même si cette équipe Tudor Pro Cycling à connu une évolution sportive en accédant à la deuxième division mondiale pour la saison 2023, elle n’est pas moins nouvelle dans le peloton professionnel.

ASSOS nouvel équipementier de l’équipe Tudor Pro Cycling

Créée en 2019 sous le nom de Swiss Racing Academy, cette équipe a formé des coureurs de talents comme Stefan Bissegger ou encore Mauro Schmid.

Pour son maillot 2023 Tudor conserve sa couleur noire tout en lui donnant quelques accents rouges et blancs en référence au drapeau helvète.

.
Le maillot 2023 de Tudor Pro Cycling Team

La couleur rouge est avant tout portée par le logo du sponsor titre Tudor. Les extrémités des manches sont quant à elles passées au blanc. C’est la marque Suisse Assos qui est à l’origine de cette tenue en remplaçant Cuore l’ancien équipementier de l’équipe.

En 2023, l’équipe compte dans ses rangs l’ancien champion de Suisse Sebastien Reichenbach et trois champions nationaux à savoir Alexander Kamp (Danemark), Lucas Eriksson (Suède) et Robin Froidevaux (Suisse). Pour leur rendre hommage elle a dévoilé des maillots pour le moins originaux.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok