Équipes pros

Le nouveau maillot Red Bull Bora-Hansgrohe aperçu dans une vidéo

Publié le 10/12/2025

Red Bull joue la carte du teasing avec une tenue inédite qui pourrait être le maillot 2026 de la formation Red Bull Bora-Hansgrohe.

Red Bull ne laisse rien au hasard quand il s’agit de mise en scène. Dans une vidéo diffusée récemment, l’équipe Red Bull Bora-Hansgrohe apparaît dans un défi atypique : faire décoller un planeur à la seule force des jambes.

La Red Bull Bora hansgrohe fait voler un planeur pour dévoiler son maillot 2026

Un exercice qui relève plus de la démonstration marketing que de l’exploit sportif, mais qui révèle un détail de taille. Les coureurs portent une tenue inédite, qui pourrait bien correspondre au maillot officiel de la saison 2026.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par velopack. (@velopack.fr)

Mise en ligne par Red Bull, la vidéo montre plusieurs membres de l’équipe Red Bull Bora-Hansgrohe tractant un planeur aux couleurs de la marque sur une piste d’aéroport. Dans un style visuel proche des productions sport extrême du groupe, le scénario s’appuie sur l’intensité physique du geste collectif, mais détourne rapidement l’attention vers les équipements portés par les coureurs.

.
Le maillot 2026 de la Red Bull Bora hansgrohe 

Loin des maillots habituels ou des prototypes parfois visibles dans les contenus promotionnels, la tenue filmée ici semble parfaitement finalisée. On y retrouve l’ensemble des sponsors, une coupe ajustée et des finitions nettes. Tous les éléments d’un kit cycliste 2026 opérationnel.

Graphiquement, le maillot reprend les grandes lignes de la version portée lors du Tour de France 2025. Fond bleu nuit, bloc blanc pour la lisibilité et touches colorées évoquant l’univers Red Bull sont au rendez-vous. Mais l’ensemble paraît plus équilibré, plus clair dans son intention. Les ajustements visuels renforcent la cohérence avec l’identité graphique adoptée par l’équipe depuis l’arrivée de Red Bull.

Ce maillot Red Bull cyclisme s’inscrit dans une logique d’évolution maîtrisée, en gardant les marqueurs visuels du partenariat tout en affinant les choix esthétiques.

Red Bull a l’habitude de jouer sur les non-dits. Montrer une tenue inédite dans un format spectaculaire, sans annonce officielle, permet de générer de l’attention tout en conservant une part de mystère. À ce jour, aucune confirmation n’a été apportée sur le statut de ce maillot, ni sur sa date de présentation. Pourtant, tout indique qu’il s’agirait bien du maillot cycliste 2026 de Red Bull Bora-Hansgrohe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok