Accessoires du cycliste

Koo dévoile une nouvelle paire de lunettes avec Alberto Contador

Publié le 09/10/2023

Koo élargit sa gamme lunettes en dévoilant une nouvelle paire pour les petits visages. Alibi, c'est le nom donné à cette paire robuste avec des branches plus courtes pour plus de confort.

Si le monde du cyclisme est en constante évolution : nouvelles technologies, nouveaux utilisateurs, nouveaux lieux à explorer. Ce qui ne change pas, c’est la valeur et l’esthétique que chaque cycliste attache à son équipement, du vélo aux accessoires.

Koo dévoile une nouvelle paire de lunettes avec Alberto Contador

C’est pour répondre à ce besoin que Koo Eyewear a développé Alibi, une toute nouvelle paire de lunettes dont la monture qu’on appelle demi-cadre permet d’ouvrir le regard du cycliste vers de nouveaux horizons, notamment lors de longues distances dans les chemins.

lunettes koo alibi

Afin de maximiser la visibilité et de laisser le champ de vision libre pour explorer le paysage, KOO Eyewear a opté pour un verre assez large. Tout en gardant un profil qui permet un ajustement adapté à tous les types de visage et surtout les plus petits.

  • À lire aussi :

La stabilité des lunettes sur le visage du cycliste est garantie par les points d’appui du pont de nez et des branches qui s’incurvent vers l’intérieur : une solution qui les fait adhérer au visage sans le gêner.

lunettes koo alibi gravel

La paire de lunettes Alibi est équipée de deux trous d’aération pour éviter la formation de buée et assurer une vision claire à tout moment.

  • À lire aussi :

Alibi est proposé en huit variantes de couleurs, chacune associée à un verre spécifique. Une sélection pour la route reprend les coloris noir, gris, blanc, bleu et sable, tandis que celle pour le gravel comprend la couleur bleu foncée, orange et vert toutes dans une déclinaison mate.

lunettes koo alibi

Le détail qui rend ces trois dernières versions spécifiques au tout-terrain réside dans les verres. La lentille orange de la variante Persian Green Matt est idéale dans les contextes off-road, tels que le gravel. Le verre en version photochromique est nouveau dans la gamme Koo, à partir de la catégorie 0, il offre une visibilité et une clarté totales même dans les situations particulièrement ombragées.

À noter que ce modèle Alibi est compatible avec le Koo Optical Clip, un insert pour les verres correcteurs.

Les lunettes Koo Alibi sont d’ores et déjà disponibles et proposées à partir de 180€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok