Équipes pros

Maillot Ineos Grenadiers 2026 : un nouveau look orange et blanc

Publié le 17/12/2025

Gobik reste l’équipementier d’Ineos qui adopte une nouvelle identité visuelle forte en 2026.

Pour 2026, Ineos Grenadiers change de visage. L’équipe britannique dévoile un maillot qui tranche avec son passé graphique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par velopack. (@velopack.fr)

Exit le minimalisme sombre, place à une silhouette plus vive, plus contrastée, plus visible dans le peloton. Sans renier son exigence de performance, la formation WorldTour opère une rupture visuelle forte, portée par une nouvelle lecture de son identité.

Le maillot 2026 d’Ineos Grenadiers casse les codes

Historiquement associée à des tenues sobres, Ineos Grenadiers opère un virage clair. Le maillot 2026 abandonne les teintes sombres pour un orange dominant.

Une couleur qui offre une meilleure lisibilité à l’écran comme sur les routes et qui s’inscrit dans un mouvement plus large : celui d’un peloton de plus en plus attentif à son image.

Ce changement visuel s’accompagne d’un autre choix fort : un cuissard clair, proche du crème. Loin des standards foncés adoptés pour des raisons pratiques, cette teinte crée un contraste marqué avec le haut orange. Le résultat : un ensemble visuellement percutant, qui permet à Ineos de se démarquer d’un simple coup d’œil.

.
Le maillot 2026 d’Ineos Grenadiers 

Malgré ce changement graphique, la partie technique reste stable. Partenaire de longue date de la formation britannique, Gobik poursuit son accompagnement en 2026.

La marque espagnole met à disposition son expertise textile avec des tenues conçues pour la haute performance : coupe ajustée, tissus optimisés pour l’aérodynamisme, finitions pensées pour les exigences du WorldTour.

Derrière le design, une intention stratégique. Ce nouveau kit accompagne l’évolution d’Ineos Grenadiers, en quête d’un nouveau souffle sur les routes comme dans son image. Plus qu’un simple relooking, ce changement affirme une volonté de se réinventer et de renforcer sa présence dans un peloton toujours plus concurrentiel visuellement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok