Quelques années en arrière, les formations cyclistes qui changeaient de maillot pour des occasions spéciales étaient à la marge. À l’occasion du Tour de France 2025, la donne semble avoir complètement changé, et la question qui se pose désormais est : quelle formation ne va pas changer de maillot pour la Grande Boucle ? À l’image des nombreuses prises de parole de ces derniers jours, la formation Israel–Premier Tech vient de dévoiler son maillot spécial Tour de France 2025 aux côtés d’Ekoï.
D’un maillot sobre à une tenue punchy
Six mois après la présentation du maillot 2025 d’Israel–Premier Tech, la marque Ekoï vient donc d’apporter de la nouveauté pour sa formation sous contrat. À la place du mélange de blanc et de bleu du maillot classique de l’équipe, la tenue spéciale Tour de France se dévoile sous une version beaucoup plus colorée, avec la présence du bleu associé à du rose. Une teinte qui sera même dupliquée sur le nouveau vélo Factor OSTRO VAM, qui accompagnera les coureurs sur les routes de France.
À travers sa signature graphique spéciale Tour de France, la formation Israel–Premier Tech va tenter de s’offrir un peu de visibilité, comme cela avait été le cas avec ses deux tenues spéciales en 2022 et 2023. Souvent dominé par des teintes de bleu, le peloton du Tour sera donc désormais accompagné par une pointe de folie avec cette tenue.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment