Équipes pros

Bora Hansgrohe change légèrement son maillot 2023

Publié le 30/12/2022 Mis à jour le 29/12/2022

En 2023, Bora Hansgrohe débute la saison en tant que vainqueur d'un Grand Tour et ce n'est pas rien. La "Band of Brothers" dévoile leur nouveau maillot pour la prochaine saison.

La transition entamée suite au départ de Peter Sagan fin 2021 n’est qu’une histoire ancienne. Avec 30 victoires en 2022 dont la victoire sur le Tour d’Italie avec Jai Hindley, la Bora Hansgrohe s’affirme dans le peloton et joue les premiers rôles.

Bora Hansgrohe le maillot 2023 avec Le Col

Depuis le début de sa collaboration avec l’équipementier anglais Le Col, la formation Bora Hansgrohe apporte un vent de fraîcheur dans le peloton. Pour 2023, la WorldTeam allemande conserve son identité mais laisse apparaître quelques changements.

Comme sur le maillot 2022, ce nouveau maillot pour la saison 2023 présentes un design très géométrique où différentes nuances de verts sont présentes même si le rendu semble légèrement plus foncé.

.
Le maillot 2023 de Bora Hansgrohe

Cette nouvelle version comporte quelques changements, le noir est un peu plus présent et prend place sur la manche gauche, le rouge prend lui aussi plus de place sur le devant du maillot.

L’intégration de nouveaux logos de sponsors rend le tout plus chargé mais arriver à marier des couleurs qui ne vont pas ensemble est en soit une réussite.

En exploitant les enseignements de leur collaboration Project Aero avec les spécialistes de l’aérodynamisme, dont l’entreprise McLaren, Le Col continuera à fournir les maillots et combinaisons les plus rapides possibles à l’équipe.

Un lycra plus léger et de qualité supérieure a été utilisé pour donner à l’équipe la quantité parfaite d’étirement, tout en offrant une coupe ajustée pour un avantage aérodynamique supplémentaire, sans restreindre les mouvements des cyclistes.

Le maillot est disponible directement sur le site de Le Col et une version répliqua est également commercialisée, elle offre un ajustement plus polyvalent avec plus de liberté de mouvement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok